Code confidentiel initial incorrect que faire

rosita V.

Bonjour, comme beaucoup apparemment, mon code confidentiel initial est incorrect,et lorsque que je fais code oublier et que je renseigne mon e-mail ou numéro captcha ainsi de suite, et que je rentre le code à 4 chiffres reçu, c’est toujours la même erreur, on te redemande code confidentiel initial, nouveau code etc et impossible de le faire et se connecter,c’est vraiment très agaçant,que des soucis depuis ma souscription

Réponse

Bonjour Rosita,

J'ai consulté votre ligne et je ne vois aucune demande d'envoi d'un nouveau code confidentiel que ce soit avec le login utilisateur (numéro de ligne mobile) ou titulaire (adresse mail titulaire).
Chaque accès a un code confidentiel spécifique.

La réinitialisation du code doit être effectué via le site internet et non sur l'application mobile : https://www.nrjmobile.fr/fr/client

L'accès titulaire de la ligne doit se faire avec l'adresse mail renseigné sur la ligne et si vous ne retrouvez pas le code confidentiel, cliquez sur le lien "Code confidentiel oublié".
Je vous mets en lien la FAQ sur ce sujet, vous y trouverez le pas à pas détaillé pour vous aider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client