comment activer ma carte sim ce jour

CLAUDINE S.

j ai reçu ma carte qui doit être activé aujourd’hui j'ai mis la carte dans mon tel et
puis je suis allée sur l'espace client pour activer ? maintenant je ne sais plus
la suite ça me dit carte sim verrouillée ?

Réponses

Bonjour Claudine,

Je vous confirme que la ligne se terminant par "27" a été activée ce jour.

Il est possible que les services ne soient pas fonctionnels tout de suite. Le délai maximum est de 24 h environ. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone de temps en temps.

Il est également possible que certains services soient fonctionnels et d'autres non, soyez rassurée, c'est tout à fait normal compte tenu de la portabilité qui est en train de se mettre en place.

Avez-vous mis votre code PIN pour pouvoir la déverrouiller ? (par défaut, il s'agit de 0000)

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Claudine,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate que vous avez pu effectuer quelques communications.

J'en déduis que votre carte SIM est à présent fonctionnelle. J'en suis ravie.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin et à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.