Cette question a été résolue

Bonjour. Je viens d'activer ma carte CIC Mobile, je n'ai plus d'accès depuis à la 4G

PHILIPPE D.

Bonjour.
Depuis l'activation de ma nouvelle carte CIC Mobiles, je n'ai plus d'accès à la couverture 4G.
Que pouvez vous me donner comme explications?

Bonjour Philippe,

J'ai consulté votre ligne et constate que la portabilité a été programmée sur le créneau 15h/19h ce jour.
Les services peuvent s'activer progressivement, aussi pour une bonne prise en compte il est recommandé de redémarrer votre mobile régulièrement.
Je vous invite donc à patienter et si vos services ne sont pas fonctionnels 24h après activation à revenir vers un conseiller.

Je vous mets en complément le lien pour le paramétrage de votre mobile, vous pouvez utiliser le pas à pas Huawei ou Samsung indifféremment :
https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile
En complément au pas à pas, si après le paramétrage votre connexion internet ne fonctionne pas, vérifiez le champ "Type MVNO" et sélectionnez "GID", (valeur : 4E524A31)
Vérifier pour finir que l'APN internet est bien activé (le voyant doit être allumé).
Assurez-vous que les données mobiles sont activées et testez en activant l'itinérance des données.
Enfin redémarrez votre mobile.
Si vous devez laisser l'itinérance active, soyez vigilant en cas de voyage à l'étranger, car dans certains cas cela peut occasionner la facturation hors forfait de vos connexions web.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.