Changement couverture bouygue

JULIEN B.

Je veux changer de couverture réseau car aucun réseaux partout où je vais depuis votre changement , je paie plus de 40€ pour ne meme pas en profiter .
Vous m’avez déjà appelé pour faire des manipulations et votre service technique a mit 2 semaines pour me dire que c’est pas possible de changer car soir disant aucun problème sur la ligne , mais c’est bien moi qui le subis tous les jours , je n’est pas de seconde ligne hormis celle ci .
Cordialement

Réponse

Bonjour Julien,

Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

A tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.