d'où vient le hors forfait de ma ligne, que je ne vois pas dans le suivi des consommations ?

CAROLINE L.

bonjour,
je n'ai pas d'informations me permettant de comprendre le hors forfait de 15 euros de ma ligne. Je suis en deça des consommations de mon forfait et je n'ai pas quitté la france.
Cdt,
Caroline LAVAL

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Caroline,

Après vérification, le hors forfait correspond à un abonnement de service de contenu nommé "DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger" qui est actif depuis le 12/09/2021 et facturé 5€/semaine.

Vous avez la possibilité de résilier ce services directement dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options et services" et de cliquer sur le bouton "Résilier vos services".

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur cet abonnement, sur le parcours de souscription, ou encore contester cet abonnement et demander une rétractation et un remboursement, vous avez la possibilité de contacter le service client concerné en suivant ce lien : https://gerer-mes-abonnements.fr.

Pour toute information complémentaire au sujet des services à valeur ajoutée, je vous invite également à consulter le site https://www.surmafacture.fr/.

De plus, si vous le souhaitez, une option de blocage est disponible pour 1€/mois directement depuis votre Espace Client, elle permet de bloquer :

  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), téléchargements Gallery (par SMS)
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait

Elle ne bloque pas les usages en zone Roam Like At Home et Suisse.

Si vous souhaitez activer cette option, accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client