la document manque

ZHOU H.

bonjour,
je vous ai envoye mon document de titre de sejour (attestation de decision sur renouvellement titre de sejour ,il est valable du 08/09/2021 au 07/02/2024 ),mais je n'ai pas encore de cart de sejour. qu'est ce que je dois faire. est ce que je peux vous envoyer mon passeport et visa? de plus ,maintenant je ne trouve pas la lien pour retransmettre mes document. elle est toujours occupe.
merci de votre reponse.
ZXXX Hongyu

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Hongyu,

Après vérification de la commande n° 44XXXXXXXX54, je constate la bonne réception de votre demande d'admission au séjour.

Le délai de traitement peut prendre jusqu'à 48h en jours ouvrés.

Le traitement de certains documents peut être plus ou moins long.

Vous pouvez nous transmettre votre passeport si celui-ci est bien en cours de validité, avec l'attestation d'accueil délivrée par la mairie avec un tampon inférieur à 3 mois. Ou alors une copie de la Vignette OFII.

Vous trouverez la marche à suivre sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-souscription-telecharger-pieces-justificatives

Rassurez-vous, si une de vos pièces justificatives n'est pas acceptée vous serez averti par mail et vous pourrez nous la retransmettre.

Vous pouvez suivre l'avancer de votre commande en vous connectant sur le site Cdiscount mobile et rentrer votre numéro de commande et votre numéro de ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client