accéder à mes facture alors que je ne peux pas (mode restreint)

LISE D.

Merci de me permettre d'accéder à mes factures. Depuis le début, le paiement de mes factures est rejeté or je ne peux pas me connecter à mes factures de mon espace client et je pense avoir saisi le mauvais compte bancaire. Je ne peux pas le modifier, n'arrive pas à avoir d'interlocuteur et paye des factures augmentées de 10€ voire 20€ pour frais de rejet de paiement alors que je régularise aussitôt par CB. C'est tout simplement honteux. Merci de faire le nécessaire car j'ai déjà envoyé ce type de message et aucun effet pour l'instant.

Réponse

Anonyme

Bonjour LISE,

Votre accès aux factures a été modifié.

En ce qui concerne les frais de remise en service, ils sont prévus conformément par nos CGV en cas de retard de paiement.

Je vous suggère de modifier votre iBAN car le compte indiqué n'est pas autorisé au prélèvement. Comme suit : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Enfin, nos clients sous la marque commerciale Cdiscount mobile n'ont pas de service client téléphonique mais une assistance mobile en ligne. C'est donc normal que vous ne puissiez pas nous joindre par téléphone.

J’espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.