NRJ facture le changement de prélèvement

TOURADOU G.

Bonjour
Aujourd’hui j’ai eu le service client pour leur demander de changer la date de prélèvement
A ma grande surprise il me démange 5 euros supplémentaires
Je trouve cela pas normal de facturer comment juste pour un changement de date

Réponses

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Touradou,

Je vous confirme les informations que vous avez eues lors de votre appel auprès de notre Service Client.

En effet, la modification de la date de prélèvement est un acte facturé 5€ reportés sur votre facture mensuelle suivante conformément à nos conditions générales.

Pour votre parfaite information, la date de prélèvement par défaut est définie 12 jours après votre jour de renouvellement de forfait (ce dernier étant le 28 pour votre ligne). Ce délai n'est pas appliqué pour la facture dite de mise en service, car celle-ci est éditée 2 jours après l'activation de votre ligne.
Le changement de date peut être défini entre le 2 du mois et le 18 du mois moyennant la facturation des 5€.

Dans le cadre où vous désirez procéder à cette modification, je vous invite à m'indiquer la date souhaitée entre le 2 et le 18 du mois.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Touradou,

Sans réponse de votre part au message privé, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client