Impossible de se connecter à l'application

Xavier V.

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'application avec mon numéro (le mien ou celui de mon fils , utilisateur de la ligne).

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Xavier,

En effet, je vois qu'il y a un login titulaire déclaré sur votre Espace Client. Ce qui signifie que vous devez vous connecter en utilisant votre adresse mail (sur le site Web) comme identifiant, et indiquer votre mot de passe.

Si vous n'avez pas le mot de passe, vous pouvez le réinitialiser directement depuis le site Web.

A partir de là, vous pourrez consulter l'intégralité du contenu de votre Espace Client et faire les modifications que vous souhaitez.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

J'espère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client