Pas de carte SIM 19 jours après

GUILLAUME L.

Bonjour,

malgré vos suppressions de questions, je persiste mais j'ai vraiment besoin de ma carte SIM et n'ayant pas de numéro de téléphone je ne peux pas joindre le service client ! Vous êtes en train de vous moquer de moi ! Merci de résoudre le problème très rapidement avant ce week end ! A ce moment là le préjudice sera beaucoup trop important pour moi et m'obligera à saisir le médiateur pour régler le litige ! Merci de me répondre et par pitié envoyer moi une carte SIM rapidement !!

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Guillaume,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu les cartes Sim qui vous ont été offertes par l'opérateur.
On peut si vous le souhaiter mettre en place une nouvelle commande à une adresse différente, pour ce faire, je vous invite à prendre contact avec le service client depuis une autre ligne au 0969360200.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client