Achats multimédias non demandés

FRANCINE A.

Vous me facturez des achats multimédias que je n’ai jamais demandé. Je ne sais même pas à quoi cela correspond. Merci de supprimer cette option auquel je n’ai pas accès dans mon espace client.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Francine,

Après vérification, je constate que deux abonnements supplémentaires ont été ajoutés à votre ligne. Le premier, le 18 juillet 2021 et le second le 30 aout 2021.

Ces abonnements passent par notre facturation, mais ne proviennent pas de nos services. Je ne pourrais donc pas vous renseigner sur le service exact.

Je vous confirme qu'ils ont été résiliés en date du 08/08/2021 et du 28/09/2021 , vous avez réceptionné un SMS de confirmation lors de la résiliation des abonnements.

Pour obtenir davantage d'informations sur ces téléchargements, vous pouvez consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.