Changement forfait avant date effective

ADELINE C.

J'ai souscrit à un nouveau forfait PROMPTO (100gb) cependant, celui ci ne prendra effet qu'au 29/10.
J'ai vraiment besoin de ces GB avant le 29/10.
C'est pour une connexion professionnelle en télé travail.

Votre collègue, charlotte B m'a proposé d'avancer exceptionnellement la date au 29/09 donc pourriez vous procéder au changement du forfait demain svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponse

Bonjour Adeline,

Je suis navré, nous n'avons plus la possibilité de déplacer le changement d'offre pour qu'il prenne effet aujourd'hui.

Je vous invite à réaliser un rétablissement du débit web si vous atteignez le plafond de votre couverture internet avant le 29 octobre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.