Marre de payer un supplément

NOEMIE D.

Bonjour. Je souhaiterai qu'une personne de votre service m'appelle car j'en ai marre de payer un supplément sous prétexte que vous ne tenez pas compte du rib que je vous ai envoyé car vous n'avez toujours pas compris que je n'ai pas qu'une mais deux lignes à mon nom. Alors auriez-vous l'amabilité de me rappeler dans les plus bref délais. Cordialement Madame Depuydt

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Noémie,

Les forfaits Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client par téléphone, nous ne pouvons échanger que via l'Assistance Mobile.

Après vérification, le dernier RIB que vous nous avez envoyé est bien enregistré sur votre ligne, depuis le mois de mars 2021.

Le motif de rejet de prélèvement (pas d'autorisation) indique que votre banque n'autorise pas les prélèvements que nous présentons chaque mois. N'ayant pas accès à vos comptes bancaires et la gestion de ceux-ci n'étant pas réalisée par nos services, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire afin de vérifier les autorisations de prélèvement que nous présentons.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client