Je voudrais être remboursé des 10€ du à la carte SIM de la commande nº 444510940792

MARION T.

Cette commande a été annulé puis on a recommander une autre qui fonctionne actuellement mais cette commande cite au dessus n’a pas été remboursé.

Réponses

Bonjour Marion,

Après vérification, je constate que la commande que vous avez indiqué dans votre publication n'est pas annulée, mais est en attente de validation des pièces justificatives.

Souhaitez-vous que je l'annule ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARION T.

Oui je voudrais qu’elle soit annuler et qu’elle soit remboursé car celle ci était de base annulé .

Marion,

Merci pour votre retour. J'ai annulé votre commande, le remboursement vous sera versé sous 48h maximum.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.