Le prélèvement de 9€ vient d'être éfrctué par ma banque, or, je ne peux toujours pas envoyé de sms ???

BERNARD N.

Bonjour, le prélèvement de mon forfait de 9€ vient d'être effectué par ma banque, or, à ce jour, je ne peux toujours pas envoyé de SMS !!!
Merci de faire le nécessaire pour rétablir ce service. Restant à votre disposition.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Bernard,

Je constate qu'un rejet de prélèvement a eu lieu sur votre ligne le 21/09/2021.

Une représentation de celui-ci a été effectuée le lendemain. Cependant, notre outil n'a pas la possibilité de faire une remise en service de votre ligne tout de suite. Cette situation est expliquée par le fait qu'une analyse est mise en place afin de s'assurer qu'aucun autre rejet de prélèvement ne soit effectué. Ce délai est de 12 jours.

Votre ligne sera fonctionnelle dès le 05/10/2021.

Vous avez toutefois la possibilité de faire un règlement en doublon par carte bancaire de la somme de 9 € afin que votre ligne soit rétablie sous 2 h. Bien entendu, une régularisation de ce montant aura lieu sur votre prochaine facture.

Le nécessaire peut être effectué depuis votre Espace Client, si vous le souhaitez. Je me permets de vous joindre une FAQ explicative : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client