joindre le service technique par téléphone

ABDEL K.

Bonojur
Suite au problème que j'ai avec ma ligne qui ne marche pas au Maroc,votre collègue Lucie-Amélie P m'a conseillé la chose suivante: "l vous faudrait prendre contact depuis un autre numéro que la ligne concernée au 09.69.36.02.00 pour une mise en relation avec le service technique."J'ai appelé plusieurs fois,il y a un robot qui m'a fait balader d'une option à l'autre,je les ai presque toutes choisies mais aucune ne m'a permis de joindre le service technique.Cela commence à bien faire,comme je vous l'avais dit ,j'ai besoin d'un numéro qui marche c'est essentiel pour moi.
Je vous en prie ,donnez moi mon code RIO je dois changer d'opérateur,j'en ai marre de passer des heures à essayer de vous contacter et poser des questions qui en finissent jamais.

Réponse

Bonjour Abdel,

Je suis désolée que vous n'arriviez pas à joindre nos services.

Afin de vous apporter une réponse rapide et complète, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client