Cette question a été résolue

concernant ma dernière facture

FRANCOIS J.

Facture de 31,99 euros au lieu de 15,99 euros. Votre hotline m'indique que mon forfait est dépassé car j'aurais souscrit des abonnements, ce qui n'est pas le cas. vous m'avez envoyé en parallèle un sms m'indiquant qu'un abonnement à la société BUZZ No limit avait été résilié ! Je n'ai jamais demandé un tel abonnement et aimerais bien savoir par qui ce pseudo abonnement a t'il été résilié. Je souhaite enfin connaitre les coordonnées exactes de cette société BUZZ pour avoir une explication, n'étant pas consommateur de musique, de série tv, de jeux video et autres

Anonyme

Bonjour FRANCOIS,

Je constate que l'utilisateur de la ligne a souscrit un abonnement "Buzz No Limit_Buzz No Limit" sur internet, en date du 23/07/2021.
Il a été résilié le 27/09/2021 suite à votre appel au service client.

Ce n'est pas un service proposé par Crédit Mutuel mobile. Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur. Votre opérateur n’a pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et n’a par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.