4G Box Baisse de débit par intermittence

Quentin P.

Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis obligé de redémarrer ma box afin de récupérer un débit acceptable. Aucun changement de configuration de ma part, et je dois la relancer tous les jours ou presque.
Lorsque ces baisses de débit surviennent, rien que me connecter à une réunion en ligne me prendre plusieurs minutes.
Pouvez vous m'aider?

Réponse

Bonjour Quentin,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de connexion de data.

Après vérification de votre ligne, je ne vois pas d’anomalie sur celle-ci.

Si le redémarrage de votre routeur n'a pas suffi, je vais devoir vous mettre en relation avec notre service technique.

Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boîte mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.