Cette question a été résolue

bonjour pouvez vous me dire ou est ma carte SIM commandée le 160921 !? svp merci

EDOUARD D.

carte sim facturée et pas reçue . ou est elle svp ?

Bonjour Edouard,

Je constate que vous avez déjà ouvert un post pour la même demande.
Par ailleurs, je remarque que ma collègue Morgane a pris en charge votre demande.
Je vous invite à patienter son retour.

En attendant, je vous prie de ne pas ouvrir plusieurs post pour la même demande.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client