mes email outlook ne marchent plus depuis le 24/09/21 ..Avez vous une solution ?? Galaxy s21

JEAN PIERRE N.

Plus d'email outlook depuis le 24/09/21..sur samsung S21

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Pouvez-vous me préciser si vous arrivez à vous connecter à internet, par exemple en lançant une recherche sur Google ?
Si vous arrivez bien à consulter des pages internet et que seule l'application mails ne fonctionne pas, je vous invite à en vérifier le paramétrage en utilisant cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1836094-parametrage-mail-samsung

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Pierre,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.
Je vous souhaite un bon weekend.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.