Bonjour, j'ai souscrit Forfait 80Go à 3,99€ pendant 6mois ensuite, je ne voi pas la réduction de 13e sur le contrat?

DYLAN G.

Bonjour, j'ai souscrit
Forfait cddiscount 80Go à 3,99€ pendant 6mois puis 16,99€ ensuite, je vois pas la réduction sur le contrat NRJ MOBILE.
j'ai payé 10€ pour la sim que je viens de recevoir et d'activer.
Est ce normal ? La reduction de 13€ durant 6mois va t'elle bien s'appliquer ?Cela fait 4 mois que je suis prélevé plein tarifs à 16,99?
Mais je ne vois figurer null part la reduction de 13€ applicable durant les 6mois ?Mes captures d'écran confirme et atteste que j'ai bien souscrit à un contrat à 3,99 euros
Merci par avance
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour DYLAN,

Je constate sur votre contrat ( que vous avez signé ) qu'il s'agit bien d'un forfait Cdiscount mobile 80 Go - sans engagement - à 16,99 EUR mais sans réduction particulière.

Je vous le fais parvenir sur votre mail au cas où vous l'auriez égaré.

Je vous souhaite une bonne journée.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.