contestation facture montant

Marine T.

bonjour j'ai commencé mon forfait le 31/03/21 avec une offre promo sur 6 mois, je viens de changer de forfait avec une portabilité le 29/09/21 soit un peu moins de 6 mois , je viens de recevoir ma dernière facture et ne comprends pas pourquoi j'ai payé le plein tarif de mon forfait , comment constater une facture? merci pour votre retour

Réponse

Anonyme

Bonjour Marine,

Votre facture mensuelle s'est éditée le 28/09.

Votre ligne a été portée à la concurrence le 30/09.

Votre facture du 28/10 sera ainsi votre facture de clôture et fera l'objet d'un remboursement des jours non utilisés.

J’espère avoir répondu à votre demande.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client