Je n'ai pas accès à mes factures et il n'y a aucune option pour le signaler ou réclamer mes factures.

MARLON C.

Pourtant je reçois des mails m'informant que les factures sont censée être dans mon espace client...

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Marlon,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas accès à vos factures sur l'Espace Client.

Après consultation de votre ligne, je recense que vous êtes renseignée en tant qu'utilisatrice de la ligne.

En ce sens, l'accès à l'Espace Client ainsi que la gestion de la ligne est en mode restreint.
Cette sécurité est mise en place pour éviter que des actions soient effectuées sans le consentement du titulaire.

Afin de pouvoir accéder à vos factures et gérer votre ligne, je vous invite à vous rapprocher du titulaire qui dispose d'un accès spécifique.
Vous pourrez également lui demander de modifier le niveau d'accès à votre Espace Client pour vous permettre de gérer cette dernière en toute autonomie.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client