Problème de réduction forfait et debitement

Eva B.

Bonjour je souhaiterais savoir pourquoi la réduction de mon forfait est passé de dix euros à sept euros par mois et je souhaiterais également savoir si il était possible de changer le jour de débitement de la facture au 10 du mois au lieu du 4. merci

Réponses

Bonjour Eva,

Vous avez bénéficié d'une réduction de 10 € par mois obtenu lors de la souscription.
Vous êtes arrivée à la fin de celle-ci le 2 septembre 2021.

Ensuite à partir du 24 septembre nous vous avons mis en place une nouvelle promotion de 7 € par mois sans condition de durée. Nous vous avons informé par SMS de cette nouvelle remise le 5 août.

Je peux effectuer le changement de prélèvement pour le 10 du mois. Le service est facturé 5 € et pourra être mis en place à l'édition de votre prochaine facture.

Souhaitez-vous que je le fasse ?

A bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Eva B.

Bonjour oui je souhaiterais que le changement soit effectué.

Bonjour Eva,

Le changement a été effectué. Celui-ci sera effectif à l'édition de votre prochaine facture le 24 octobre avec un prélèvement pour le 10 novembre.

Malheureusement, suite à l'édition de votre facture du 24 septembre, je ne peux plus modifier techniquement l'ordre de prélèvement en cours. Celui s'effectuera le 4 octobre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager avec la communauté et consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client