Problème sur forfait

SACROVA C.

Mon nouveau forfait ne devait commencer qu en novembre, (NRJ Mobile: Bonne nouvelle ! Nous vous rappelons qu’à partir du 25/11/2021 votre forfait 30Go passera à 8,99€/mois au lieu de 12,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance. )Et je m aperçois que ma facture est supérieure à mon ancien forfait de 2, 99 euros . Cordialement Mmd Cheddad

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Sacrova,

Votre première promotion de 10€ par mois pendant 6 mois est arrivée à son terme, ce qui explique que votre dernière mensualité n'est pas de 2.99€.

En effet, votre facture de mise en service du 13/04/2021 contient une réduction de 4.20€ au prorata pour la période du 12/04/2021 au 24/04/2021. La promotion ne s'étant pas appliquée intégralement du fait du prorata, le complément s'est appliqué sur votre facture du 28/09/2021 à hauteur de 5.80€ (4.20€ + 5.80€ = 10€).

Votre nouvelle promotion s'appliquera bien à la date indiquée dans le SMS que vous avez reçu ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.