Cette question a été résolue

Délais importants de dépôt des messages vocaux

MARCEL L.

Bonjour,
Je suis averti de mes messages vocaux dans un délai de 2 à 3 jours ! ce qui très pénalisant...
J’utilise un téléphone Apple.
Merci de votre réponse.

Bonjour Marcel,

Merci pour vos précisions.
Je souhaite vous contacter pour qu'un technicien puisse prendre en charge l'incident que vous rencontrez. Si cela vous convient, je vous invite à continuer notre échange par mail pour convenir d'un rendez-vous.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Marcel,

S'agit-il bien d'un dysfonctionnement de votre messagerie vocale visuelle ?
Depuis quand avez-vous constaté ce problème ? Avez-vous des difficultés à vous connecter à internet ?
Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Bonn journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARCEL L.

Bonjour Anaïk,
Oui il s'agit bien d'un défaut de messagerie vocale virtuelle, mais c'est le seul moyen qui me permet d'être prévenu de l'arrivée d'un message.
J'ai ce problème depuis mon abonnement chez vous.
Pas de soucis de connexion internet.
Merci de votre retour.

MARCEL L.

Bonjour Anaïk,
Merci d'avoir pris en compte ce problème.
Mon adresse mail est la suivante : xxxxxxx@wanadoo.fr
Je reste disponible.
En vous souhaitant un bon week-end.
Marcel.