Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Erreur sur facture du mois de septembre 2021

michel L.
michel L.

michel L.

Niveau
0
1 / 100
point

Mon forfait mensuel est à 9.98€ soit 24.98€-15€ et non à 24.98€ - 5.99€. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me rembourser. Cordialement Michel LE PUIL

Réponse

Bonjour Michel,

Je vous confirme qu'il n'y a aucune erreur de facturation. En effet, lors de votre souscription, vous avez profité d'une promotion de 15€ par mois pendant 12 mois, soit une réduction de 180€ sur un an.

Votre facture de mise en service du 09/10/2020, qui a été calculée au prorata sur la période du 08/10/2020 (date d'activation) au 25/10/2020 (date de remise à zéro de votre forfait), contient bien la réduction, elle aussi au prorata, d'un montant de 9.01€.

Pour les factures suivantes, qui étaient des factures sur un mois complet, la promotion s'est bien appliquée intégralement à hauteur de 15€.

Les 12 mensualités étant arrivées à leur terme, le complément de la promotion appliquée sur la toute première facture s'est appliquée sur votre facture du 28/09/2021, pour un montant de 5.99€. (9.01€ + 5.99€ = 15€).

Si vous reprenez une à une vos factures et que vous additionnez le montant de la ligne "REMISES 35183 - MKG : Remise de 15€ pendant 12 mois" de chacune d'elle, le résultat obtenu est bien de 180€ soit 15€ pendant 12 mois.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?