Je ne reçois pas tous les messages

SARA B.

Pourquoi je ne reçois pas tous les sms

Réponses

Bonjour Sara,

Je suis désolée pour cette panne. Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Est-ce que cela se produit systématiquement avec certains numéros ou bien est-ce complétement aléatoire ?
Rencontrez-vous également des difficultés à émettre ou recevoir des appels ?
Merci par avance pour toutes ces précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SARA B.

Bonsoir
Je reçois les messages et les appels normal sauf les sms qui viennent de la part de ma banque je les reçois pas.
Je n ai jamais pu recevoir un sms de ma banque
Merci d'avance

Bonsoir Sara,

Merci pour votre retour. L'intervention de notre service est nécessaire. Pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Sara,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client