Cette question a été résolue

Annuler ma commande qui n'est pas passée

LUCY D.

Pouvez-vous annuler ma commande ?

Bonjour Lucy,

Je constate une commande effectuée aujourd'hui pour un Apple iPhone 13 Pro Max 128GB Graphite.

S'agit-il de celle-ci que vous souhaitez annuler ?

Le paiement trois fois en carte bancaire est effectivement en anomalie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LUCY D.

Oui je souhaite annuler celle là

Bonjour Lucy,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir procédé à l'annulation de votre commande. La prise en compte est effective tout de suite.

Vous avez la possibilité de prendre un autre téléphone si vous le souhaitez, cela ne sera pas bloquant.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.