Besoin de comprendre ma facture du 03/09 . J'ai été prélevé 25euro

Mamadou Alpha D.

J'ai été prélevé de 25 euro alors que je n'ai pas été en Hors forfait et pas eu de surconsommation. J'ai besoin de comprendre pourquoi cet arnaque.

Réponse

Bonjour Mamadou Alpha,

Après consultation de votre ligne et de sa facturation, je constate que l'augmentation de votre dernière facture fait suite à un rétablissement de débit web facturé 20€.

En ce sens, je ne recense aucune anomalie quant à votre dernière facture.

Pour votre information, lorsque vous atteignez l'enveloppe internet de votre forfait, vous pouvez continuer à l'utiliser mais le débit en sera réduit.
Un rétablissement de débit peut être effectué moyennant une facturation pour retrouver la pleine vitesse de connexion.

Concernant votre forfait de 50Go, le rétablissement web a été réalisé par le biais d'une proposition par SMS à laquelle vous avez répondu le 13/08/2021.
Vous pouvez consulter le détail de votre facture depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'informations sur l'accès à vos factures en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Je vous invite également à consulter la FAQ ci-après pour comprendre le fonctionnement du web de votre forfait : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client