niveau de résiliation

khalid K.

Bonjour, La portabilité de mon numéro n'a pas réussi (après obtention du rio), comment je peux savoir le niveau de résiliation atteint, pour récupérer mon numéro initial. Merci pour votre réponse

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Khalid,

Je suis désolé d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Votre ligne mobile est résiliée auprès de nos services depuis le 09/09/2021, suite la réception de votre courrier de résiliation en date du 02/09/2021.

En conséquence, votre numéro de mobile a été définitivement supprimé.

Il sera impossible de le réactiver.

Si vous souhaitez souscrire un nouveau contrat de téléphonie mobile, il vous faudra créer un nouveau numéro.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client