forfait non pris en compte

NATHALIE A.

Bonjour, j'ai pris un forfait via C discount, 06XXXXXX62 À 9,99€ a ce jour, je suis à 19,99 € merci de changer mon forfait afin que je puisse le payer via CB

BIEN CORDIALEMENT

Réponse

Bonjour Nathalie,

Le tarif de base de votre forfait est de 19.99 € pour 200 Go d’Internet, appels SMS et MMS illimité.

D’après le contrat en notre possession, il n’est pas fait mention d’une remise promotionnelle.
Il s’agit probablement d’un dysfonctionnement au moment de la mise en place de cette offre.

Au moment de votre souscription, une offre de bienvenue à 9.99 € durant 12 mois était en vigueur.
J’ai donc appliqué cette remise, elle sera active sur les 12 prochaines factures (d’octobre 2021 à septembre 2022 inclus).

En revanche, je ne pourrais pas annuler la facturation déjà établie.
Je vous invite à régulariser votre facture par CB dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client