Cette question a été résolue

forfait à l'international

VIRGINIE L.

Est ce que je peux appeler et recevoir des appels d'Italie à partir et vers un téléphone portable.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Virginie,

Votre forfait vous permet d'utiliser les appels, SMS et MMS en illimités ainsi qu'une enveloppe de 5Go d'internet depuis les pays de l'Union Européenne vers les autres pays de l'Union Européenne.

Vous pourrez donc l'utiliser en Italie pour pouvoir émettre et recevoir vos communications.

Je me permets d'attirer votre attention sur l'option internationale qui est active sur votre ligne. En effet, celle-ci ne prévoit pas de blocage des connexions à internet si vous atteignez les 5 Go d'internet. Afin d'éviter un éventuel dépassement de votre forfait, je vous invite à modifier cette option pour prendre l'option internationale avec blocage web. Vous pourrez ainsi utiliser vos 5Go en Italie sans risque de hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent voyage.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client