Commande annulée après envoi des pièces d'identité

Jam M.

Bonjour
Ma commande a été validée puis l'on m'a demandé une signature électronique, ce qui a bien été fait,
Ensuite j'ai transmis les documents bien accepté,
Quelques heures plus tard un mail "votre commande est annulée" sans information supplémentaire, je ne connais pas la raison de cette annulation
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bien cordialement

Réponses

Jam M.

J'ajoute que le prélèvement des 10 euros pour la carte sim a bien été fait,

Anonyme

Bonjour Jam,

Tout d'abord je suis navrée de constater que vous rencontrez des problèmes pour valider votre commande. Je vous confirme que tout semble conforme mais que la commande a effectivement été annulée, je n'ai pas plus d'éléments à mon niveau pouvant l'expliquer. Il est possible qu'elle n'ait pas été validée de manière complète, ce qui a entrainé une annulation automatique dans les 2 heures.

Soyez rassurée, lorsque qu'une commande est annulée, le paiement des 10 € ne s'effectue pas. Il est possible que vous constatiez le débit sur votre relevé bancaire, mais il s'agit simplement d'une empreinte bancaire vérifiant la solvabilité du compte.
Vous aurez une mise à jour de vos informations bancaires sous quelques jours.

Je vous invite à passer une nouvelle commande sur notre site internet. Si besoin, notre service de Télévente est également disponible au 09 69 39 03 11, de 8h à 20h.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, en espérant vous compter bientôt parmi nos clients.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client