Problème de réseau récurrent. Merci de me dépanner au plus tôt.

VIVIANE K.

A nouveau je ne peux plus passer d'appels (non enregistré sur le réseau)
Après mon appel de lundi cela a fonctionné mais aujourd'hui plus rien. Merci de me dépanner au plus tôt. Cordialement.

Réponses

Bonjour Viviane,

Je suis désolée pour cette panne. Avez-vous redémarré le téléphone ou effectué une sélection manuelle de réseau ? Voici la manipulation si besoin :

  • Paramètres.
  • Connexions.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs réseau.
  • Sélectionner manuellement.
  • Sur les réseaux retrouvés, celui à choisir pour votre ligne, sera noté avec un point (NRJ Mobile.)
    Si la connexion fonctionne, vous pouvez réactiver la sélection automatique.
    Je reste disponible sur votre fil de discussion.

    Bon après-midi.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Viviane,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite un bon weekend.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.