Cette question a été résolue

recherche réseau depuis 2 jours

Anne Marie P.

Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée ma carte sim est insérée depuis 2 jours et le téléphone cherche le réseau depuis.....
De plus, lorsque je veux paramétrer mon téléphone dans mon espace client je ne trouve pas la marque

Bonjour Anne-Marie,

Si le redémarrage de votre téléphone ne suffit pas à rétablir la connexion au réseau, vous pouvez effectuer une recherche manuelle.

Depuis l’application « Réglages » sélectionnez « Opérateur » puis désactivez le curseur « Automatique ».

Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau que vous devrez sélectionner sera noté : "-CIC MOBILE-".

Si la manipulation fonctionne, je vous invite à replacer le curseur sur « Automatique » une fois que la connexion sera rétablie.

Concernant votre paramétrage :

Pour un mobile sous le système d'exploitation IOS, je vous invite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : RÉGLAGES / DONNÉES CELLULAIRES / RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES :

Paramétrage Internet :
•Nom du point d'accès : fnetnrj
•Nom d'utilisateur : Ce champ doit rester vide
•Mot de passe : Ce champ doit rester vide

Paramétrage MMS :
•Nom du point d'accès: mmsnrj
•Nom d'utilisateur : Ce champ doit rester vide
•Mot de passe : Ce champ doit rester vide
•MMSC : http://mmsnrj
•Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
•Taille max. des MMS : 614400
•MMS UA Prof URL : Ce champ doit rester vide

Ces informations sont disponibles sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-param...

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • Désactiver la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • Activer les données cellulaires via : RÉGLAGES / DONNÉES CELLULAIRES / Activé "DONNÉES CELLULAIRES"

Une fois la manipulation enregistrée, je vous conseille de redémarrer votre mobile puis de tester la connexion internet et mms.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Excellente journée.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Anne-Marie,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anne Marie P.

Bonjour Iphone 6 plus