Cette question a été résolue

Depuis que j’ai mon forfait je n’ai plus accès à certaines applications comme celle de ma banque et Twitter

CANDICE C.

Lorsque j’essaye d’aller sur des applications sans avoir de wifi ça me met un message d’erreur

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Candice,

Votre connexion internet fonctionne-t-elle correctement ?
Avez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous tentez d'accéder à ces applications ?
Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

El khemissi M.

Ma sim match plus

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir El Khemissi,

Je constate que vous avez suspendu votre ligne depuis votre espace client cet après-midi. Était-ce volontaire ? Souhaitez-vous que je la remette en service ?
Si avez-vous constaté des dysfonctionnement sur votre ligne avant votre suspension, pourriez-vous me les décrire s'il vous plait ?
Merci.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

El khemissi M.

Re active ma puce svp

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir El Khemissi,

Votre ligne vient d'être remise en service. Vos services seront à nouveau fonctionnels d'ici deux heures maximum.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Candice,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Bon weekend.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client