Je n'arrive pas à appeler vers l'Espagne . Pourtant mon forfait comprend bien les appels vers l'UE.

JESSICA M.

Je n'arrive pas à appeler vers l'Espagne alors que mon forfait comprend bien les appels illimités vers l'UE...

Réponse

Bonjour Jessica,

Les appels depuis la France vers l'Union Européenne sont possible dès l'activation de l'une de nos Options Internationales gratuites.
Vous pouvez activer cette option depuis votre Espace Client.

Voici un description expliquant le fonctionnement des deux options, cela vous permettra de faire votre choix :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet à l'étranger. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet à l'étranger avec alerte ou blocage.

Je tiens néanmoins à préciser que votre forfait comprends les usages depuis l'UE (hors France) vers l'UE (France incluse).
Les appels depuis la France vers l'Union Européenne sont donc facturés selon la fiche tarifaire de votre offre (les tarifs à l'international sont décrits à partir de la page 5) : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.