frais abusif facture

MAXIME R.

Au vu de la réponse que vous m'avez fourni je vous informe que qu'apartirde ce
jour je change de fournisseur mobile j'ai avisé ma banque qu'il rejette tout les prélévement de votre part,vous pourrais me fiché préventel ce n'est un souci pour moi un de mes proches pourra souscrir un abonnement donc ce n'est pas un probleme pour moi.

Réponse

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Sachez que si vous le souhaitez nous avons la possibilité de modifier votre date de prélèvement pour le règlement de vos factures, afin d'éviter les frais de remise en service dans le cas où la facture ne pourrait être honorée.

Je vous joins ci-dessus la FAQ relative aux paiements des factures :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728769

Je tiens à vous informer que si vous souhaitez procéder à une demande de résiliation, à ce jour vous avez signé auprès de nos services un contrat d'engagement de deux ans, de ce fait l'arrêt de votre contrat vous impactera de frais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.

Bonne journée,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client