Réseau 4G internet en belgique

ARNAUD L.

Bonjour,

Je travaille en belgique, mais depuis que je suis chez vous je n'ai plus de réseau internet, ni MMS (pourtant j'ai 4 barre en 4G). J'ai un Redmi note 7 pour le moment, mais le téphone n'a pas d'importance, car malgré avoir changé les APN comme vu sur votre forum, rien n'y fait. J'ai pris la carte SIM de mon épouse (qui est chez Free) et là j'ai du réseau internet sans faire aucune manipulations. Pouvez vous me certifier que ma carte SIM est bien prise en compte sur le réseau belge. Merci de m'aider. Cordialement.

Réponses

Bonjour Arnaud,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires et vous aider, j'aurais besoin que vous m'indiquiez les 4 derniers chiffres du numéro de la ligne concernée par votre demande car je constate que vous détenez trois lignes auprès de nos services.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ARNAUD L.

Bonjour mon numéro se termine par 1329, mais celui de ma fille qui étudie en Belgique a le même problème, et il se termine par 1154.

Arnaud,

Suite à votre retour et après vérification, je vous rassure sur le fait que vos cartes SIM sont bien prises en compte sur le réseau belge. De ce fait et au regard des difficultés rencontrées, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire pour déterminer l’origine du dysfonctionnement puis pour vous apporter la solution correspondante. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client