Prélèvement ×2sur pour la même facture abusif

MAXIME R.

Bon visiblement je vois que vous campez sur vos position soit on me fais un avoir d'un montant de 10 euros sur la facture du mois d'octobre 2021 dans tout les cas j'ai déjà contesté auprès de ma banque les prélèvements d'un montant de 10,65euros 14,34 euros est par la même occasion le mandat de prélèvement de votre part à étais suspendu provisoirement tant que cet situation ne sera pas réglé je ne plaisante pas enfin vous allez vous en rendre compte quand vos prélèvements vous reviendrons impayés, un mois que je suis abonné déjà des problèmes ,je vais allez chez REDby SFR j'aurais un forfait de 100go pour 15 euros est en plus ces sans engagements.
Cordialement

Réponse

Bonjour Maxime,

Comme indiqué précédemment par mes collègues, le prélèvement des frais de remise en service n'est pas illégale.

Ces frais sont inscrits dans les conditions générales de service que vous avez dû lire, approuvé et signé.

Vous trouverez l'information dans le lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS... page 6 dans la rubrique "services d'accompagnement".

Je ne pourrais donc pas intervenir pour un éventuel remboursement.

Si vous avez suspendu notre mandat de prélèvement auprès de votre banque, je me dois de vous informer que votre ligne risque d'être suspendue (pour les sms et la data).

Ma collègue Lucie-Amélie, vous a proposé de modifier votre date de prélèvement, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez la modifier.

Je vous remets la FAQ correspondante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220830-cdiscount-mobile-modifier-date-prelevement

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client