Je ne peux pas consulter ma facture (erreur)

ALEXANDRE K.

Bonsoir,
Quand j'essaie de regarder mes factures, le site m'indique "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée"
Le titulaire de mon compte n'y arrive pas non plus, et dans tout les cas l'accès ne devrait plsu être restreint car j'ai plus de 18 ans.
Est il possible de recevoir ma dernière facture par mail? Merci

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je constate qu'il y a une restriction d'accès à l'espace client pour l'utilisateur de la ligne.
Cela n'est pas défini en fonction de l'âge, c'est généralement mis en place à la demande du titulaire.

Ce dernier peut visualiser les facturations en se connectant avec un accès spécifique.

Afin de vous faire parvenir le dernier relevé par mail, je dois procéder à une authentification de la ligne. Comme il s'agit de données personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
Pensez à vérifier les "spams" et "courriers indésirables" de votre boite mail.

Bonne journée, à bientôt.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Alexandre,

En l'absence de ma collègue, je me permets de prendre le relais concernant votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai d'attente.

Je vous confirme vous avoir envoyé par mail vos 2 dernières factures (septembre et octobre) par mail, à l'adresse que vous aviez communiquée par message privé.

Pour avoir accès à vos prochaines factures, il suffira de demander au titulaire de se connecter à l'Espace Client en utilisant son adresse mail comme identifiant.
Plus d'informations juste ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous remercie pour votre confiance, belle journée à vous et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client