Cette question a été résolue

Activation international ma ligne mobile urgent

MERIEM L.

Bonjour
Message urgent svp
Je suis actuellement en voyage en Algérie et je n'ai pas l'option international.
Je n'ai pas pu l'activer sur mon espace client et je n'ai pas pu vous joindre par téléphone
svp pouvez vous prendre ma demande en urgence et me faire l'activation la ou je suis car c'est très urgent et je passe a coté d'appelles très important
J'attend votre réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Meriem,

Afin de pouvoir vous activer l'Option Internationale, pourriez-vous m'indiquer laquelle des deux vous souhaiteriez ?

1- Option Internationale (blocage WEB) : Accès impossible à internet à l'étranger. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.

2- Option Internationale (avec WEB) : Accès possible à internet à l'étranger avec alerte ou blocage.

L'activation peut prendre jusqu'à 48 heures vu que vous êtes actuellement à l'étranger.

Dans l'attente de votre retour.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MERIEM L.

Bonjour,
Merci pour la réponse
J'opte pour la première option svp