Cette question a été résolue

[NRJ mobile] SMS de portablité de ligne non reçu

Béatrice C.

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre NRJ mobile le 24/09/2021, avec demande de portabilité de mon numéro.

Numéro de commande : 44xxxxxxxx14

J'ai reçu hier 30/09 ma nouvelle carte SIM, mais n'ai toujours pas reçu de SMS confirmant la date de portabilité, initialement prévue ce jour 1/10/2021.

Je constate aussi que le colis de ma carte SIM est toujours marqué comme en transit sur le suivi de commande.

Tout cela est-il normal ?

Bien cordialement,

Béatrice.

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Après analyse de votre ligne, je constate votre carte Sim est à ce jour indiquée comme étant livrée.

Concernant la portabilité de votre ligne, rassurez-vous, vous allez recevoir un SMS automatique vous indiquant sa mise en place en date du 05 octobre 2021.
Dès lors que la carte Sim de votre précédent opérateur cessera de fonctionner, je vous inviterai à mettre votre nouvelle carte Sim dans votre téléphone.

Excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client