Mon téléphone est casser et j’ai un contrat de location je voulais savoir si c’était prit en charge la réparation ?

ADELINE B.

Je voudrais savoir si il était possible que vous me réparer mon téléphone ecran et derrière le téléphone casser ?

Cordialement

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je viens de vérifier et votre contrat n'est pas un contrat de location premium.
De ce fait, il n'y a pas de réparation pour casse offerte.

Toutefois, nous pouvons vous proposer d'envoyer votre mobile à notre centre de réparation gratuitement.
Un devis y sera émis pour la réparation. Vous pourrez l'accepter, ou le refuser et récupérer votre mobile en l'état.

Souhaitez-vous voir avec nos techniciens pour un envoi en réparation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.