réception message sur ancien forfait ?

CHARLES M.

Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle carte SIM mais lorsqu'on m'appelle, mon interlocuteur tombe sur mon ancienne messagerie SFR. Que dois-je faire ?

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Charles,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Je vois que votre ligne s'est activée ce matin à 11h23. Le délai d'activation total est de 2 h. Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile.

Dans un second temps, vous avez reçu un SMS le 27 septembre 2021 qui vous indiquait que la portabilité s'effectuera dans la tranche horaire 15h - 19h.

Temps que nous sommes dans le délai d'activation de la portabilité, je ne vois rien d'alarmant. Si toutefois le problème persiste au delà de 24h, je vous invite à revenir vers nous pour vous apporter une assistance technique.

Je vous souhaite la bienvenue chez Crédit Mutuel Mobile. Excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.