Changement tarifaire

BRICE D.

Bonjour, pourriez-vous me confirmer que nos 3 forfaits Cdiscount Mobile 200Go passeront de 24,99€/mois à 14,99€/mois sans condition de durée à partir du 28/11/2021?
Bien cordialement.

Réponse

Bonjour Brice,

Je viens de consulter vos offres.

Je vous confirme que votre forfait Cdiscount Mobile passera d'un montant de 9.99€ à 24.99€ lorsque la promotion sera terminée, c'est-à-dire à partir du 28 octobre 2021.

Ce qui signifie que la facturation du mois d'octobre sera au tarif brut, soit 24.99€, et ce pour vos 3 forfaits.

J'espère avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client