Aucune confirmation de résiliation de ligne Auchan Télécom

Jules L.

Bonjour
J'ai changé d'opérateur il y a quelques jours pour passer chez le concurrence, j'étais chez Auchan Télécom avant. J'ai fait une portabilité de numéro vers mon nouvel opérateur qui a donc pris en charge la résiliation de mon ancienne ligne Auchan Télécom. Par contre je n'ai reçu aucun SMS, aucun email de Auchan Télécom pour m'informer que la ligne a été résiliée. De plus, sur mon compte en ligne, il n'y a absolument aucun message qui indique que ma ligne est résiliée, pouvez-vous me confirmer que ma ligne est bien résiliée, que Auchan Télécom ne me facture plus rien depuis le 01 octobre, et que je serai remboursé du trop perçu d'Auchan Telecom ? J'attends une réponse précise pour chacune de ces 3 questions.

Réponse

Bonjour Jules,

Votre ligne mobile auprès de Auchan Télécom a été résiliée en date du 02/10/2021, jour de portabilité de votre numéro de téléphone.
Une facture de clôture vous sera transmise vous informant de la bonne prise en compte de la résiliation de votre contrat et du justificatif de remboursement au prorata des jours non actifs sur le mois qui est en cours.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client