Cette question a été résolue

mobile DORO 8050 acheté en avril 2021, problème de batterie ne tient pas la charge

ANNIE L.

Batterie faible se décharge vite même quand le mobile doro est éteint ce mobile a été acheté le 14/04/2021? Je désire profité de la garantie pour un changement SVP

Bonjour Annie,

Dans un premier temps et afin de tenter de résoudre le problème de batterie rencontré, je vous propose de réinitialiser votre téléphone.
Cette opération supprime l'ensemble des données enregistrées sur le mobile depuis sa mise en service : contacts, photos, messages, applications, etc.
Aussi je vous invite au préalable à sauvegarder les données que vous souhaitez conserver et à vous munir des identifiants de votre compte Google si vous en avez créé un.
Très important également, votre mobile doit être bien chargé, au minimum à 50%, mais étant donné que votre batterie se décharge rapidement, je vous recommande de le charger complètement.
Pour le détail de la procédure de réinitialisation, vous pouvez consulter le manuel d'utilisation en page 44 "Réinitialiser le téléphone" :
https://www.doro.com/globalassets/inriver/resources/manua...
Si vous nécessitez de l'aide pour la sauvegarde de vos données voici les coordonnées du constructeur :

  • Numéro de téléphone : 05 63 21 53 86
  • Horaires : 09h - 17h30, du lundi au vendredi
  • Après la réinitialisation, vous pourrez configurer à nouveau votre compte Google, télécharger vos application, etc.
    S'il est nécessaire de paramétrer internet et les MMS, vous pouvez consulter le pas à pas disponible via ce lien et suivre par exemple les indications pour le paramétrage Samsung :
    https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile

    Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller pour la mise en place d'un SAV.
    Bon après-midi,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.