Cette question a été résolue

En vacances en guyane pour 2 mois et mon téléphone m'affiche aucun réseau. je ne peux donc pas utiliser ma ligne.

CATHERINE P.

En vacances en guyane pour 2 mois et mon téléphone m'affiche aucun réseau. je ne peux donc pas utiliser ma ligne. J'ai essayé de vous joindre sur les 2 numéros du service client mais personne répond, ça ne fait que me raccrocher au nez. cela fait une semaine que ça dure. Dois je changer d'opérateur et prendre un opérateur local?

Bonjour Catherine,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Effectivement, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de passer par cette assistance. Je vous rassure, le traitement de votre demande sera le même qu'en appel.

Afin d'utiliser votre ligne à l'étranger, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne. Cette dernière est bien sûr gratuite.

Nous proposons deux versions :

  • Option Internationale (blocage web) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option,
  • Option Internationale (avec web) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (surfacturation).

Laquelle souhaitez-vous que j'active ?

A titre informatif, afin de connaître la tarification à l'internationale, je vous invite à consulter la page 4 des CGV : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CATHERINE P.

merci pour votre réponse. merci d'activer l'option international avec Web dès que possible.

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour votre retour. Je constate que vous avez pu activer l'option directement sur votre Espace Client hier soir. Etant donné que vous êtes à l'étranger, la prise en compte peut prendre jusqu'à 48h. Pendant ce délai, pensez à redémarrer régulièrement votre mobile.

Afin d'éviter une surfacturation trop importante, je vous invite à consulter régulièrement votre suivi consommation. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous souhaite un bon séjour en Guyane et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client